Cars St Martin

Votre spécialiste du voyage

Vous êtes une association ou un groupe d'amis ?

 

Que vous soyez une association Loi 1901 ou tout simplement un groupe d'amis, de collègues ou une famille (très) nombreuse, peu importe. A partir du moment où vous êtes 8, il est déjà possible de se faire véhiculer en minibus. Même si la plupart des autocars ont 48 places, il existe également des autocars de 27 places ou double-étage de 75 ou 80 places. Bref, il y a toujours la taille d'autocar qui conviendra pour votre groupe.

A vous de planifier votre voyage. Il est important de déterminer un interlocuteur dans votre groupe qui gèrera toutes les inscriptions. Le plus important est certainement une bonne réactivité du groupe : les voyages sont souvent réservés des mois à l'avance, et plus la date est lointaine, plus il est possible d'apporter des aménagements au voyage, qui seront vraisemblablement à nouveau discutés en groupe. A partir du moment où un devis est établi, ne perdez pas de temps ! Les devis sont - à cause de la forte demande d'autres groupes - souvent à durée limitée.

Où souhaitez-vous aller ?

 

Le plus souvent, une association nationale se retrouve en Assemblée Générale dans un Centre des Congrès d'une grande ville de province... Le Vinci à Tours, les centres des congrès d'Angers, du Mans, de Reims, de Lyon, de St-Etienne, de Clermont-Ferrand, de Nancy ou de Strasbourg. Tous sont accessibles en autocar et nous pouvons également assurer des services de navettes pour véhiculer les participants. Il en est de même lors de manifestations nationales à Paris : nous vous déposons à République et vous retrouvons à Nation, ou à quelques rues de là tout au moins...

En plus petit comité, l'idée est de faire un voyage ensemble pour resserrer les liens. Shopping à Paris ou à Troyes, visite des Châteaux de la Loire, spectacles Son et Lumière en Val de Loire ou concert à l'Olympia, barque dans le Marais Poitevin, danse sur le Pont d'Avignon, étude scientifique au Radiotéléscope de Nancay, émerveillement devant le Viaduc de Millau ou dégustation de moutarde de Dijon, tous les thèmes sont disponibles.

Définissez vos priorités !

 

En groupe, il s'agit de satisfaire le plus grand nombre. Et de déterminer la durée précise du voyage. Aller-retour dans la même journée ? Nuit sur place ou séjour ? Si votre groupe est important, il convient de vérifier la capacité des hôtels... et la période. Trouver un hôtel à Strasbourg pour 50 personnes lors d'une séance du Parlement Européen relève presque de la gageure. Qu'à cela ne tienne, l'autocar vous permet justement de trouver deux ou trois hôtels un peu plus éloignés du centre-ville, dans de charmants villages alsaciens, qui réjouiront d'autant plus vos amis !

Vous partez en groupe en avion et vous souhaitez un transfert aéroport à destination de Roissy, Orly, Nantes ou Beauvais ? Contactez-nous !

Vite, un devis !